IDEAL 0101 HDP Destructeur de disque dur - harddrive puncher - détruit de façon visible les disques dur

 

Une solution efficace et totalement sécurisée pour rendre inutilisable les disques durs usagés Les disques durs usagés des PC, des ordinateurs portables, des imprimantes et des copieurs représentent un énorme risque au niveau sécurité. D'une simple pression sur une touche, le destructeur IDEAL 0101 HDP rend les disques durs usagés inutilisables, et évite la reconstitution des données grâce au trou percé par un poinçon.

Le poinconnage du disque dur a pour effet de détruire aussi bien la partie mécanique que les parties électroniques qui seront inutilisables.

Permet la destruction de disques durs de format 3,5 ou 2,5 pouces (insertion à l'unité). Logement à ouverture réglable en acier inoxydable. Curseur de réglage selon format du disque dur. Couvercle de protection transparent en plastique incassable. Outil de perforation en acier trempé nickelé. Fond robuste en acier spécial trempé. Éclairage du logement par LED au cours de la destruction. Volet d'éjection du disque dur en fin de perforation. Réception des disques dans un container plastique. Meuble en bois de grande qualité monté sur roulettes. Système de protection et de Sécurité (SPS): volet de sécurité contrôlé électroniquement au niveau de l'ouverture ; commande électronique multi-fonctions EASY_SWITCH avec guidage de l'utilisateur grâce à des codes couleurs et des symboles lumineux ; retour automatique et arrêt pour éviter des surcharges ; arrêt automatique après fin de cycle ; arrêt automatique lorsque le poids maximal de remplissage du réceptacle est atteint ; protection électronique de la porte par contact magnétique ; double protection du moteur. Moteur monophasé silencieux et particulièrement puissant de 640 Watt, pour un fonctionnement en continu. Système d'entraînement compact et hermétique.

Alimentation électrique : 230 V / 50 Hz / 1~ (d'autres voltages disponibles sur demande) Dimensions (H x L x P) : 850 x 495 x 470 mm Poids : 63 kg.

Sur demande !