WinBiz est le logiciel spécialisé pour la gestion de petites et moyennes entreprises.

 

Profitez de notre expéricence WinBiz !



Les outils de gestion WinBiz vous informent en tout temps de l'évolution de votre activité. Simples, performants, flexibles et évolutifs, ils sont conçus pour répondre pleinement à vos besoins. Comme des milliers d'entreprises et plusieurs centaines de fiduciaires, faites vous aussi confiance aux 30 années d'expérience de Winbiz dans le domaine de la gestion.

Nous avons obtenu avec succès la Certification WinBiz Specialist garant d'un partenaire de qualité.

Vous pouvez aussi profiter aussi de notre expérience en E-Commerce pour mettre en place une solution intégrant la gestion du backoffice avec Winbiz.
Vous avez besoins d'une caisse, vous désirez travailler avec les code à barres. Nous avons l'expérience qui vous manqué.
Nous vous aidons également pour la reprise de vos anciennes données. Au besoins en réalisant le programme qu'll faut.

Winbiz - Solution cloud - hébergement Winbiz

  • La solution pour utiliser Winbiz depuis n'importe quel endroit
  • Permet l'utilisation de Winbiz depuis un Mac
  • Sauvegarde assurée
  • Pour tout les éditions de Winbiz de basique à ultimate
  • Prix mensuel de l'hébergement EU - Windows Server 20122 Intel Xeon CPU Core @2.0 GHZ
    2 GB Mémoire garantie
    80 GB Solid State Drive Space
    2 TB par /mois de bande passante
    1 Gbps Network Spee
     Bureau à distance (Windows, MAC) or SSH Access (Linux) 
    à 30.- / mois TTC
  • Licence Winbiz à commander séparément ou à transférer
  • Impression sur votre imprimante locale via bureau à distance (Le driver doit être supporté sur Serveur 2012 ou sur toute imprimante PCL)

MobiBiz - DataEntry - notre solution de mobilité pour Winbiz

  • Saisie des activités, du matériel utilisé, établir vos rapports de travail
  • Nouveau: Saisie des documents en déplacement.
  • Fonctionne sur Smartphones et tablettes sous Android
  • Disponible en allemand, français,anglais, espagnol, portugais, chinois
  • Support pour les smartphones industriels, intégration du lecteur code à barres
  • Fonction 'Store pickup' , pour prélever les articles de commandes dans le stock

 

Biz-Synch

  • BizSynch programme d'import et exportation de données pour les fichiers XML et CSV (par ex pour les fichiers Edifact)
  • Synchronisation avec MobiBiz - Solution pour vos activités en déplacements

OpenCart - vente en ligne

  • Interface WinBiz - Publier vos données de produits - importer les commandes
  • Shop complétement OpenSource
  • Responsive - Présentation adaptée pour Desktops - tablettes et smartphones
  • Coupon - Bon cadeaux - Promotions - Discount - inclus
  • Payement en ligne - par ex. Paypal , Postfinance
  • Nombreux templates pour une présentation attractive

 

Solution de caisse

Vous cherchez une solution de caisse, avec gestion du Stock, et lien avec le back-office, l'option Winbiz-Cash est pour vous.

Pour créer votre caisse , il vous faut :

  • Winbiz-Cash (en complément de Winbiz Commerce our entreprise)
  • Un lecteur de code à barres (douchette) pour travailler avec les codes EAN ou vos propres numéros d'articles (par ex Honeywell Voyager )
  • Une imprimante de ticket de caisse ( Epson TM-88V )
  • Un tiroir caisse (qui vient se brancher sur l'imprimante) (PCK41)
  • en option : un affichage clientèle (série ou USB) (Epson DM-110)
  • Logiciel EpsonPOS (à télécharger gratuitement)
  • Un ordinateur et un écran standard (ou tactile), ou un PC pour point de vente (par ex 4POS)

  

Tout ce qu'il vous faut pour Winbiz Caisse

 

Interface osCommerce©

Nous assurons la maintenance ou la migration vers  OSCommerce 2.3.4

Le module E-Commerce est une interface entre WinBIZ Commerce et votre site e-commerce. Ce module permet d'établir un lien entre votre application WinBIZ et un site de commerce en ligne osCommerce©. Proposé sans frais supplémentaire, le module E-commerce est intégré en standard dans WinBIZ Commerce depuis la version 8.0.2269. Les utilisateurs WinBIZ au bénéfice d'un Abonnement Software profitent de ce module gratuitement.

Grâce à cette interface, vous pouvez notamment:

  • sélectionner les articles à publier
  • publier la description et les catégories d'articles
  • publier les quantités en stock
  • publier les images associées aux articles
  • publier les prix, les tarifs promotionnels
  • récupérer les commandes de clients
  • récupérer les adresses des nouveaux clients

En un clic, récupérez les commandes effectuées sur votre site de commerce en ligne. Ces commandes peuvent ensuite être facturées une à une ou en regroupant les commandes d'un même client. En tout temps, vous pouvez modifier le contenu des commandes.

osCommerce© est une solution Open Source de création de boutique en ligne. Multilangue et entièrement paramétrable, elle est totalement gratuite! La mise en place d'osCommerce requiert une certaine expertise, par ex. pour proposer les paiements en lignes.

Interface Postfinance, nous avons réalisé notre propre interface , ce qui nous permet de le proposer sans frais supplémentaires à nos clients